numero 7 maillot antoine griezmann

Club phare d’adidas dans le Monde, Manchester United vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022. Salut! Ultra complet, le petit Antoine se démarque surtout par son immense combativité qu’il démontre à chaque fois lors de ses apparitions aussi bien en club qu’en équipe nationale. Ça fait plus élégant, et il est trop petit pour avoir les cheveux longs, décrypte ce grand fan de l’OM et de la JS Kabylie, entre deux coups de ciseaux dans les cheveux d’un petit garçon aux tifs bouclés, avant d’opérer une légère machine arrière. Lyazid Makhlaf, « le barbier de Montmartre » qui tient également un petit salon de coiffure pour enfants dans le 18e arrondissement parisien, se montre lui beaucoup plus catégorique. Revenu ouvrir son salon en Martinique après « une belle carrière en métropole », l’ancien coiffeur de footballeurs a gardé contact avec le monde du ballon rond, mais est passé à côté de l’info capillaire de ce mercredi : oui, Antoine Griezmann revient aux cheveux courts après plus de deux ans de tignasse.

Mais à Barcelone, la ville qui l’a accueilli pendant deux ans, il n’a guère réussi à réveiller ses coéquipiers de leur apathie initiale. La nouvelle n’a échappé à personne, ce mercredi, au moment de voir apparaître Antoine Griezmann sous le maillot de l’Atlético pour son retour au bercail : le Français a renoué avec les cheveux courts, pour le plus grand bonheur des fans des Bleus et des Rojiblancos. L’important est ailleurs. Si les supporters des Bleus et de l’Atléti ont accueilli cette nouvelle avec plaisir, c’est qu’il y a une bonne raison et elle n’est pas qu’esthétique. Surtout, pourquoi le métronome de l’équipe de France accorde-t-il une telle importance à ses cheveux ? JO – Hand (F) – « L’équipe de France est de retour », annonce Laura Flippes après la qualification des Bleues en demies des JO de Tokyo; Merci pour vos commentaires. » De l’autre côté du fil et de l’Atlantique, Gérald Lérandy, plus connu sous le nom de « Barber Gé », a presque du mal à y croire. On peut faire ce rapprochement », percute Gérald, l’homme qui se cache notamment derrière le look de Djibril Cissé en finale de Coupe de France 2006. « Des joueurs qui font des dingueries capillaires quand ils signent dans un club, ça existe, enchaîne l’influent Michaël Da Silva, connu sous le nom de Mika Caïolas dans le milieu.

Il avait d’ailleurs déjà connu une grosse tendance aux cheveux longs en 2017, mais avait pris soin de se présenter rasé de près pour les grandes échéances internationales de 2016 et 2018. En 2019, l’arrêt des coups de ciseaux réguliers sur sa caboche ont coïncidé avec son déménagement à Barcelone et, par conséquent, à sa descente aux enfers sur le terrain. « Changer de coupe de cheveux, je tiens ça de ma mère qui, à chaque saison, change de tête et de couleur de cheveux, racontait le principal intéressé dans les colonnes de Gala à l’été 2018. Après, ça dépend de mes envies. Antoine Griezmann a rencontré Erika Choperena, la mère de ses enfants, en 2008. Le footballeur vient d’annoncer la naissance de son troisième enfant, le maillot d antoine griezmann une petite fille nommée Alba. Maintenant qu’il a ses trois enfants, je ne pense pas qu’il refasse de folies comme ses cheveux bleus. » Moins d’un an plus tard, l’artilleur des Bleus a délaissé sa toison catalane pour revenir aux bases.

Grizou est-il vraiment plus performant quand sa tignasse est moins imposante ? Mika Caïolas s’est déjà occupé de la tignasse de Toinou « quatre ou cinq fois » et se trouve être un ami de Landy Angres de San Sebastián, coiffeur attitré de l’attaquant à qui l’on doit la mise à jour de mercredi. Une synthèse des règles gouvernant l’administration de la preuve dans le cadre d’une instance judiciaire et leur mise en oeuvre processuelle. Pourtant, contre la Finlande, il a fait une super prestation en les ayant longs. C’est ce qu’on avait fait avec Marcus Thuram, je lui avais fait un motif quand il avait signé à Mönchengladbach. C’est en tout cas ce qui était prévu, comme il l’expliquait dans un entretien accordé à Movistar en novembre 2020 : « Je garderai mes cheveux longs, même si on me demande de les couper. « Les cheveux courts, ça lui va 100 fois mieux. C’est mieux qu’hier quand même, c’est beaucoup mieux. « C’est un peu symbolique : il était parti de l’Atlético et était arrivé à Barcelone en se laissant pousser les cheveux, là il a voulu marquer le coup, il rentre au bercail, coupe tout, recommence à zéro et repart sur de bonnes bases, analyse le quadragénaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *